Une merveilleuse canne à feeder réalisée en carbone haute module pour vous donner des performances incroyables en phase de lancer comme en combat.
Développées et fabriquées selon les exigences des experts de l’Europe méridionale, elles deviendront un véritable must pour tous les amateurs du feeder qui désirent pratiquer leur passion avec du matériel de haute technologie.
Disponible en version deux brins, fournie avec quatre scions en carbone d’une longueur de 47 cm (0,5 Oz – 0,75 Oz – 1 Oz et 1,5 Oz), et en version en 3 brins, fournie de trois scions en carbone d’une longueur de 55 cm (0,75 Oz – 1 Oz et 1,5 Oz).
Concernant la canne Experience Feed en trois brins, nous avons développé deux scions en fibre de verre (1 Oz et 1,5 Oz, vendus à part) afin de satisfaire les exigences des agonistes et de tous ceux qui désirent détecter les touches les plus timides.
Les finitions sont exceptionnelles et pour compléter ces bijoux des anneaux de haute qualité adaptée à l’utilisation des tresses bien entendu.