Montage Surfcasting Dorade. Les Conseils de l'Equipe Trabucco

Montage Surfcasting Dorade 5

A l'occasion du Championnat d'Italie par équipe qui aura lieu le lendemain, Roberto Accardi et Salvo Bonaccorso se préparent pour la vraie compétition avec un défi « Sardaigne contre la Sicile » en territoire neutre.

Emiliano Tenerelli sera le juge impartial de ce combat au dernier lancer au coucher du soleil pour offrir aux fans de l'équipe Trabucco un nouvel épisode passionnant de « Passione Surfcasting ».

Montage Surfcasting Dorade 4

Les deux adversaires ont préparé un double cadre de pêche : une canne à surf plus légère pour tenter de traquer les chinchards, les rougets et peut-être quelques mulets, et une canne à surf plus lourde pour la pêche à plus longue distance.

Les deux braves pêcheurs semblent féroces, mais bientôt leurs plans sont écartés par l'arrivée des bateaux de pêche qui lancent leurs filets en attendant le coucher du soleil. Un peu déçus, mais pleins d'espoir, Roberto et Salvo croisent les doigts pour ne rester pas les mains vides !

Montage Surfcasting Dorade 6

Juste lors du coucher du soleil, la première proie considérable de Roberto arrive sur sa canne à surf légère de 5 mètre : une belle dorade accrochée à l’hameçon de fond, sur lequel on avait esché un ver coréen. Cependant, Salvo ne met pas longtemps à sortir de l’eau le poisson qui décrète le ex aequo.

Montage Surfcasting Dorade 2

Bien que plusieurs rougets et chinchards mordent à l’hameçon, seule la prochaine dorade déterminera le gagnant.

En attendant que les scions des cannes donnent des signes d'espoir, Roberto consacre quelques mots au matériel Trabucco, un must à ne jamais manquer dans le sac du surfacaster, qui ne désire que les produits les plus performants.

L'attention est attirée sur le moulinet Lancer XTR, un produit phare de Trabucco, un moulinet incroyablement polyvalent, fabriqué en deux tailles, le 8000 et le 6500, pour être facilement combiné avec des cannes plus puissantes et des cannes moyennes.

Un moulinet à 6 roulements + 1, frein instant drag, livré avec deux bobines spéciales, une lisse adaptée à la tresse et une crénelée, parfaite pour accueillir de façon idéale et confortable le nylon.

Montage Surfcasting Dorade 0

Roberto ne veut pas laisser la victoire à son adversaire et après avoir essayé différentes solutions, il réussit à retracer la « bonne couche », grosso modo celle où il avait traqué la première daurade.

Le scion se courbe considérablement et déclarer la victoire de Roberto. La dernière prise est également relâchée à la mer en espérant qu'elle sera de bon augure pour l'importante compétition du championnat.

Il se termine un autre épisode en compagnie de l’équipe Trabucco Surfcasting, ne manquez pas la vidéo complète et découvrez comment les deux insulaires se sont battus et quelles stratégies de pêche ils ont adoptées.

VIDEOSTART-1-DM-VIDEOSTOP

Montage Surfcasting Dorade 1 Montage Surfcasting Dorade 3 Montage Surfcasting Dorade 0 Montage Surfcasting Dorade 2 Montage Surfcasting Dorade 4 Montage Surfcasting Dorade 5 Montage Surfcasting Dorade 6

Produits liés