Cette canne fait partie de la nouvelle série de cannes à bateau, la Superior Challenge, née de la nécessité de créer des produits pouvant être utilisés à un niveau compétitif, mais aussi parfaitement adaptés à la pêche amateur.
Les besoins des pêcheurs en bateau en mer sont très particuliers, et pour cette raison ils ont besoin d'un équipement qui doit avoir les qualités primaires de légèreté, d'équilibre et de puissance qui n'ont souvent pas d'équivalent.
Tout cela en parlant d'équipements qui atteignent des longueurs de 5 m. C'est la longueur qui permet au pêcheur d'utiliser des terminaux longs (et donc plus capturants), mais en même temps un équipement léger qui peut être tenu pendant plusieurs heures.
Tout cela est possible si l'on parle d'engins d'une longueur maximale de 5 m.
Le défi supérieur Tele Strong est un véritable bijou qui résume en un seul mot la légèreté et la puissance.
La question de l'efficacité de l'action de l'entreprise.
Il a été créé pour la compétition pour avoir une canne qui permet de déséquilibrer avec des poids mi-lourds jusqu'à plus de 200g sans aucun problème. Idéal pour les compétitions lorsque vous ciblez les poissons de fond.
Les pêcheurs amateurs apprécieront la puissance, la légèreté et l'action inégalée sur les plus gros poissons. Une canne qui vous permet de déséquilibrer à longue distance même sans être un lanceur expert.
Egalement excellent pour la dérive légère avec des poissons tels que la bonite et le vivaneau.