"Daiwa Freams Salt" est une série de cannes pour le spinning en mer ! C'est la canne à pêche parfaite pour ceux qui ont besoin d'un outil d'un excellent rapport qualité/prix. La canne Daiwa Freams Salt se caractérise par une action rapide adaptée à de nombreux types d'appâts marins et à de nombreuses espèces de prédateurs marins (serres, bars, leccia, barracuda). Ces cannes sont parfaites pour manipuler les jerkbaits, les poppers, les wtd et les leurres en silicone. La canne Daiwa Freams Salt est équipée d'un manche en carbone HVF avec la technologie Braiding X qui garantit légèreté et résistance. Le porte-moulinet Fuji est un véritable chef-d'œuvre d'esthétique et de fonctionnalité : il assure en effet un contact direct sur le fût de la canne et est agrémenté d'une bague à vis en aluminium très sympathique. La poignée est antidérapante en EVA noir. Les guides sont les excellents Fuji Concept O en acier inoxydable chromé avec des anneaux Fuji Deep Pressed Frame plus fins et plus légers que les traditionnels, garantissant d'excellentes performances de lancer. Les principales caractéristiques de la canne à pêche Daiwa Freams Salt sont les suivantes :
- Fibre de carbone HVF à faible teneur en résine : tissu de carbone avec une quantité réduite de résine et un degré plus élevé d'adhésion des fibres de carbone pendant la phase de durcissement à chaud.
- Technologie Daiwa Braiding X : Un renfort spécial, produit à partir de tissu de carbone de haute qualité et orienté à 45° par rapport à l'axe du blank, augmente la puissance et la fiabilité du blank.
- Anneaux originaux Fuji
- Porte-moulinet Fuji TVS
- Poignée antidérapante EVA - modèles SOS avec poignée décalée "
C'est la canne à pêche parfaite pour ceux qui recherchent un outil d'un excellent rapport qualité-prix.
La canne Daiwa Freams Salt se caractérise par une action rapide adaptée à de nombreux types d'appâts marins et à de nombreuses espèces de prédateurs marins (serra, bass, leccia, barracuda).
Ces cannes sont parfaites pour manipuler les jerkbaits, les poppers, les wtd et les leurres en silicone.
La canne Daiwa Freams Salt est équipée d'un manche en carbone HVF avec la technologie Braiding X qui garantit légèreté et résistance.
Le porte-moulinet Fuji est un véritable chef-d'œuvre d'esthétique et de fonctionnalité : il assure en effet un contact direct sur le fût de la canne et est agrémenté d'une bague à vis en aluminium très sympathique.
La poignée est antidérapante en EVA noir.
Les guides sont les excellents Fuji Concept O en acier inoxydable chromé avec des anneaux Fuji Deep Pressed Frame plus fins et plus légers que les traditionnels, garantissant d'excellentes performances de lancer.
Les principales caractéristiques de la canne à pêche Daiwa Freams Salt sont les suivantes :
- Tonneau de carbone HVF à faible teneur en résine : tissu de carbone dont la teneur en résine est réduite et dont l'adhérence des fibres de carbone est accrue pendant la phase de thermodurcissement.
- Technologie Daiwa Braiding X : Un renfort spécial, produit avec du tissu de carbone de haute qualité et orienté à 45° par rapport à l'axe du blank, augmente la puissance et la fiabilité du blank.
- Anneaux originaux Fuji
- Porte-moulinet Fuji TVS
- Grip antidérapant en EVA
- Modèles SOS avec poignée décalée