Nouvelle canne bolognaise pour la pêche à la truite au flotteur en lac. Sa caractéristique principale est l’exceptionnelle finesse structurelle du blank - Super Slim - qui donnera au pêcheur la sensation d’avoir entre les mains non pas une bolognaise de 5 ou 6 mètres.
Le diamètre à la base n'est que de 18,5 cm pour les 5 mètres et 19,5 cm pour les 6 mètres.
D'autres particularités par rapport au modèle précédent - Team Daiwa Megatop Bolo- sont la fabrication en carbone SVF Nanoplus et la technologie X45, responsable de l'augmentation significative de la résistance et de la sensibilité de la canne.
Une autre innovation importante est le compensateur inséré dans le bouchon, une compensateur modulaire et facilement amovible, utile pour améliorer l'équilibre générale de la canne et donc sa sensibilité.
La gamme est complète, donc équipée de toutes les innovations technologiques : du carbone SVF Nanoplus à la technologie X45 Carbon, des joints V-Joint à l'Antistick Joint sur chaque élément, de l'indestructible Megatop, scion en carbone plein avec emmanchement spécifique pour l’emmancher sur un brin tubulaire, de l’accroche-hameçon sur les blocs de téléregulation au compensateur dans le talon.
POWER LIGHT (VERTE) : Offre plus de flexibilité que le Power. Spécifique pour la pêche avec équipement léger et idéale pour transmettre au flotteur le tremblement caractéristique de la peche à la bombette.
POWER (BLEUE) : Parfaite pour les compétitions de vitesse, quand il faut traquer de petites truites. Idéale aussi pour la pêche « à Rodoon » avec des plombs en spirale ou des plombs « pendolino ».