Terriblement sérieux, agressif, fiable, il est l'héritier en ligne droite du Tanacom Bull 1000, dont il conserve la carrosserie, le moteur, l'irremplaçable Power Lever™ et, last but not least, l'origine japonaise pour garantir une précision maniaque et une longévité supérieure.
C'est la première fois que l'on voit un véhicule de ce type.
L'incontournable fonction Jigging, qui stimule l'agressivité des poissons par un séduisant mouvement de haut en bas, modulable à volonté.
La fonction Jigging, qui stimule l'agressivité des poissons par un séduisant mouvement de haut en bas, modulable à volonté.
Ce jigging est contrôlé par un logiciel sophistiqué qui fait toute la différence, rendant les électriques Daiwa spéciaux.
Donc, rien de nouveau ? Non, ce qui est nouveau, c'est le prix, qui a baissé parce que la diffusion mondiale du modèle 1000 a atteint un niveau inattendu, à tel point que les investissements en recherche et développement ont été réduits à zéro, et que désormais il n'y a plus de charge financière.
Ainsi, les nouveaux Tanacom Bulls sont enviés par les modèles concurrents pour la combinaison d'une qualité fantastique et d'un prix très attractif.La robe du nouveau Tanacom Bull rappelle fortement la tradition des moulinets de pêche en mer, avec une combinaison de couleurs noir et or.
Le nouveau Tanacom Bull est également un bon exemple de moulinet au prix très attractif.
Comme tous les moulinets électriques Daiwa, il est conforme à la réglementation européenne (CE) concernant les appareils à alimentation électrique.
.
L'électronique scellée permet de le laver à l'eau courante au retour de la pêche - un devoir pour l'outil.
L'électronique scellée permet de le laver à l'eau courante au retour de la pêche.