Ce moulinet GUNKI 'big bait' est le parfait compromis entre capacité de bobine, puissance décuplée et compacité.
Développé pour les pêches puissantes au moyen de gros leurres, c'est le partenaire idéale pour les pêches du brochets avec des swimbaits et/ou des jerkbaits.
Son atout premier, pour un moulinet de cette catégorie, est sans conteste sa prise en main, immédiatement confortable; mais surtout fiable par le faible volume qu'il propose et son bâti 'low profile' (profil bas) particulièrement compact.
Son ratio est ajusté pour imprimer la bonne vitesse à votre leurre en fonction de la technique utilisée et de vos animations (sans pour autant avoir à ralentir ou augmenter de façon démesurée le rythme de votre main par tour de manivelle).
Endurant et puissant (bâti monobloc aluminium, roue de commande en Bronze, frein multidisques avec rondelles carbone), il est taillé pour pêcher les plus gros sujets et équipera parfaitement nos cannes Iron-T CHOOTEN Powercast & Swim series.
Récupération: 80cm/TMV.
Puissance de frein: 10kg.
Manivelle à gauche.
Moulinet « big bait » compact
Prise en main confortable
Puissant & endurant
Traitement anticorrosion des parties sensibles
Bâti monobloc en Aluminium
Roulements à billes haute précision en acier « stainless »
Anti retour infini
Bobine de grande capacité (0.33mm/ 185m), ajourée , en Aluminium
Frein de combat multidisques (rondelles carbone), progressif et puissant (10kg)
Frein de lancer à double contrôle: magnétique et centrifuge (zéro friction)