Lorsque vous touchez cette tresse, vous remarquez immédiatement la douceur supérieure de sa surface, qui ne peut être obtenue qu'en combinant la compacité des nouvelles fibres Fine Braid avec la couche protectrice de PDMS : quelque chose d'unique qui place cette tresse dans une sphère exclusive.
En fait, l'abréviation SLK signifie "Slick", un terme anglo-saxon indiquant une surface particulièrement lisse. Un avantage appréciable dans les deux sens du terme lors de la pêche : au lancer, avec les plus grandes distances qui peuvent être atteintes ; à la récupération, avec une douceur et un silence impressionnants.
Le SLK est une tresse unique qui occupe une place à part dans la sphère exclusive.
Lorsqu'elle sort de la bobine du moulinet, son comportement est très similaire à celui du monofilament de nylon, avec une réduction efficace du risque de création d'enchevêtrements ; lors de son passage dans les anneaux de la canne, le phénomène des " nœuds de vent " disparaît, rendant nécessaire l'utilisation d'une sucette et la suppression de plusieurs mètres de ligne.
SLK est une ligne tressée à 8 brins dédiée au spinning moyen et léger, où elle utilise son extraordinaire compacité structurelle pour transmettre au poignet du pêcheur chaque parcelle d'information provenant du monde sous-marin.
Tresse électro-fine 8 plis en PE haut module
.
Structure nano-technologique pour une compacité supérieure et des diamètres réduits par rapport à la résistance à la traction
.
MembranePDMS sur les extrémités individuelles pour la protection et la durabilité
.
Finition collante pour un glissement doux et silencieux dans les anneaux de la tige
.
Haut niveau de douceur et de sensibilité
.
Pas de mémoire mécanique et haute résistance à l'abrasion
.
Section transversale circulaire pour un moulage parfait