C'est une tresse de haute technologie, dédiée au lancer de surf de compétition.
.En japonais, le terme Nage identifie l'approche légère du surf, qui implique des lancers particulièrement longs grâce à l'utilisation de fines tresses.
La Nage est une technique de surf qui s'appuie sur l'utilisation de tresses fines.
C'est exactement le scénario de la compétition méditerranéenne, où les grosses prises sont rares, et où atteindre des distances considérables peut assurer une prise dans les phases les plus difficiles de la compétition.
Le terme Nage est utilisé en japonais pour désigner l'approche légère du surf casting.
Si l'on imagine la ligne reposant sur le fond pendant un temps relativement long, avec les vagues charriant du sable et des débris, on peut comprendre à quel point la résistance à l'abrasion est importante et à quel point la technologie PDMS peut réellement faire la différence, surtout dans le cas de diamètres fins.
C'est exactement le scénario des courses en Méditerranée, où les grosses prises sont rares, et où atteindre des distances considérables peut assurer des prises dans les phases les plus difficiles de la compétition.
En dehors de tout cela, le Neo X8 Nage offre une coloration variable à des intervalles de 25 mètres, ce qui est inestimable pour reproduire des moulages dans des zones qui se sont révélées productives ; la nuit, l'avantage est encore plus perceptible car les autres références manquent.
La nuit, le Neo X8 Nage offre une coloration variable à des intervalles de 25 mètres.
Pour créer l'indispensable shock leader, nous recommandons l'utilisation des fantastiques Trabucco Taper Leaders.