Cette magnifique canne offre des performances techniques vraiment étonnantes.
Il y a une véritable provocation dans ces tuyaux : combien de modèles sur le marché sont offerts à des prix beaucoup plus élevés, alors qu'en réalité ils n'offrent rien de mieux que le Selektor ?
Essayons de fermer les yeux avant de les saisir....
Les caractéristiques physiques et techniques particulières de Supreme Feeder le placent au sommet de la gamme Selektor.
Cette série peut être définie comme multiforme et multifonctionnelle, capable de couvrir la plupart des conditions de pêche typiques de l'engraisseur, tant en amateur qu'en compétition.
Le projet prévoit une structure moderne en deux parties pour les cannes de 10 et 11 pieds, destinée à la pêche à courte et moyenne distance et nécessitant pour cette raison une action parabolique, capable de gérer n'importe quel poisson en paix.
Les cannes de 12 et 13 pieds, qui sont utilisées pour la pêche sur de longues distances, sont structurées en trois sections afin de réduire leurs dimensions de transport.
Leur corps est nettement conique pour fournir la poussée nécessaire au lancement, tandis que les premiers anneaux en amont de la bobine sont surdimensionnés pour faciliter le passage rapide du noeud amortisseur.
Dans les quatre cannes qui composent la série, le verre est séparé, c'est-à-dire qu'il dépasse les dimensions hors tout des fûts démontés.
Cette solution contribue au lissage de la courbe dans la zone destinée à suivre les touches les plus lentes et à protéger le terminal pendant le passage à gué.
La poignée en liège naturel incorpore le porte-moulinet à vis et se termine par une poignée conique en EVA qui augmente le niveau de contrôle lors du lancement.